Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Plantage de ma Switch depuis mise a jour du 17/01/2023 !!!

Bonjour,
Je m'inquiète ! il n'est pas normal que ma Switch qui fonctionnait parfaitement soit planté depuis la mise a jour du 17/01/2023 par Somfy . il a fallu une RAZ de ma Switch par Somfy puis refaire l'installation. Je suis souvent en déplacement pour plusieurs semaines. Imaginez ce problème à ce moment là ! C'est inconcevable et anormal ! Cette panne est malgré tout inquiétante et ne me rassure pas pour la suite…
Il ne fallait pas être en déplacement…!
Heureusement que ce n’est pas un système d’alarme !
Ce n’est pas un produit que je conseillerai à mon entourage.
Cordialement

Franco M.
Franco M.

Franco M.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Franco

Et quelle est votre question par rapport à cela ?

Vous pouvez laisser ici le pin du TaHoma et attendre le contact d'un Yellow.

Bonne journée !

Franco M.
    Franco M.

Franco M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Jean Luc. Par mon message je voulais alerter les utilisateurs de solutions Somfy. Il est inadmissible que le boitier plante suite a une mise a jour. Plus rien ne fonctionnait !!! Heureusement je m'étais absenté juste pour un Week End. ... Je déconseille cette solution Somfy Tahoma a cause de son manque de sécurité.

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Et bien Franco, vous êtes bien le seul (sur le forum en tout cas,) a remonter un tel état de fait, vu les milliers de box installées.

Bonne journée !

Haut de page