Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Plantage de ma Switch depuis mise a jour du 17/01/2023 !!!

Bonjour,
Je m'inquiète ! il n'est pas normal que ma Switch qui fonctionnait parfaitement soit planté depuis la mise a jour du 17/01/2023 par Somfy . il a fallu une RAZ de ma Switch par Somfy puis refaire l'installation. Je suis souvent en déplacement pour plusieurs semaines. Imaginez ce problème à ce moment là ! C'est inconcevable et anormal ! Cette panne est malgré tout inquiétante et ne me rassure pas pour la suite…
Il ne fallait pas être en déplacement…!
Heureusement que ce n’est pas un système d’alarme !
Ce n’est pas un produit que je conseillerai à mon entourage.
Cordialement

Franco M.
Franco M.

Franco M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franco M.
    Franco M.

    Franco M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc. Par mon message je voulais alerter les utilisateurs de solutions Somfy. Il est inadmissible que le boitier plante suite a une mise a jour. Plus rien ne fonctionnait !!! Heureusement je m'étais absenté juste pour un Week End. ... Je déconseille cette solution Somfy Tahoma a cause de son manque de sécurité.

    Haut de page