Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plantage de ma Switch depuis mise a jour du 17/01/2023 !!!

Bonjour,
Je m'inquiète ! il n'est pas normal que ma Switch qui fonctionnait parfaitement soit planté depuis la mise a jour du 17/01/2023 par Somfy . il a fallu une RAZ de ma Switch par Somfy puis refaire l'installation. Je suis souvent en déplacement pour plusieurs semaines. Imaginez ce problème à ce moment là ! C'est inconcevable et anormal ! Cette panne est malgré tout inquiétante et ne me rassure pas pour la suite…
Il ne fallait pas être en déplacement…!
Heureusement que ce n’est pas un système d’alarme !
Ce n’est pas un produit que je conseillerai à mon entourage.
Cordialement

Franco M.
Franco M.

Franco M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franco

    Et quelle est votre question par rapport à cela ?

    Vous pouvez laisser ici le pin du TaHoma et attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Franco M.
    Franco M.

    Franco M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc. Par mon message je voulais alerter les utilisateurs de solutions Somfy. Il est inadmissible que le boitier plante suite a une mise a jour. Plus rien ne fonctionnait !!! Heureusement je m'étais absenté juste pour un Week End. ... Je déconseille cette solution Somfy Tahoma a cause de son manque de sécurité.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et bien Franco, vous êtes bien le seul (sur le forum en tout cas,) a remonter un tel état de fait, vu les milliers de box installées.

    Bonne journée !

    Haut de page