Ajout interphone V500 suppression d'une télécommande

Bonjour,
Je viens de changer mon interphone par un V500. J'ai procédé aux étapes d'installation indiquées dans le manuel, j'ai réussi à connecter l'appareil intérieur en sans fil à mon moteur Freevia 600 sans problème et à la platine de rue également sans soucis. Tout fonctionne sauf qu'une de mes 4 télécommandes s'est déprogrammée. Je l'ai reprogrammée et maintenant une autre s'est déprogrammée. Est-on limité à 4 appareils connectés au moteur ?
J'ai tenté de joindre Somfy il y a deux jours au n° de téléphone de contact, on devait me rappeler mais je ne l'ai toujours pas été.
Merci par avance de vos réponses

Vincent R.

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Avez-vous essayé de remettre à zéro la motorisation pour libérer la mémoire du boitier ?

    Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire. Vous devrez par la suite refaire l'appairage de tous vos points de commandes.

    Bonne journée,
    Quentin B.