Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout interphone V500 suppression d'une télécommande

Bonjour,
Je viens de changer mon interphone par un V500. J'ai procédé aux étapes d'installation indiquées dans le manuel, j'ai réussi à connecter l'appareil intérieur en sans fil à mon moteur Freevia 600 sans problème et à la platine de rue également sans soucis. Tout fonctionne sauf qu'une de mes 4 télécommandes s'est déprogrammée. Je l'ai reprogrammée et maintenant une autre s'est déprogrammée. Est-on limité à 4 appareils connectés au moteur ?
J'ai tenté de joindre Somfy il y a deux jours au n° de téléphone de contact, on devait me rappeler mais je ne l'ai toujours pas été.
Merci par avance de vos réponses

Vincent R.
Vincent R.

Vincent R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Avez-vous essayé de remettre à zéro la motorisation pour libérer la mémoire du boitier ?

    Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire. Vous devrez par la suite refaire l'appairage de tous vos points de commandes.

    Bonne journée,
    Quentin B.

    Haut de page