Volet s'ouvre alors que scénario désactivé

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre,

Mes volets s'ouvrent tous les matins alors que j'ai devalidé les scénarios.
J'ai essayé de supprimer et recréer mes 2 scénarios mais c'est la même chose .

Merci d'avance de votre soutient

Damien R.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vois qu'il y'a bien des scénarios planifiés qui ouvrent vos volets le matin dans votre box.

    Bonne journée,

    Damien R.

    Bonjour vanessa,

    Je ne peux vous joindre une capture d'écran de mon application.....

    Effectivement j'ai des scénarios enregistré dans mon appli à ce but, hors j'ai normalement désactivé les 3 scénarios qui enclenche les ouvertures en décalant le petit bouton jaune à droite de mon scénario...

    Et ils s exécutent quand même.

    Avez vous une explication svp

    Merci pour vos réponses.

    Damien

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je reviens vers vous par mail.

    Merci,

    Damien R.

    Bonjour je relance ici !!! Pb non résolu svp !!!!