Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'associer plus d'une télécommande avec une centrale Axroll

Bonjour,
Lorsque que je veux appairer mes télécommandes Keytis 2 RTS avec ma centrale Axroll typr F880D10G, seule la dernière enregistrée fonctionne.
J'ai fait un reset des télécommandes par P9
Puis réenregistrer par P8
J'ai aussi reseter certaines télécommandes par contact entre admr et la pile

Merci,
de me dire ce que je dois faire ?

Andre S.
Andre S.

Andre S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    L'une de vos Keytis est HS mais il sera impossible de savoir laquelle.
    Il faudra changer une par une vos Keytis jusqu'à trouver celle qui crée problème.

    CdL

    Haut de page