Impossible d'associer plus d'une télécommande avec une centrale Axroll

Bonjour,
Lorsque que je veux appairer mes télécommandes Keytis 2 RTS avec ma centrale Axroll typr F880D10G, seule la dernière enregistrée fonctionne.
J'ai fait un reset des télécommandes par P9
Puis réenregistrer par P8
J'ai aussi reseter certaines télécommandes par contact entre admr et la pile

Merci,
de me dire ce que je dois faire ?

Andre S.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    L'une de vos Keytis est HS mais il sera impossible de savoir laquelle.
    Il faudra changer une par une vos Keytis jusqu'à trouver celle qui crée problème.

    CdL