Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon Clavier Digicode RTS n ouvre plus mon portail, c est possible uniquement avec mestélécommandes. En suivant la vidéo pour le réinitialiser, il ne fonctionne pas non plus . Même avec le 6 x 0., pas d ouverture . La pile est neuve - Si quelqu un peut m aider , ce serait cool - Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Avez-vous essayé de faire un appui de 10 sec sur le bouton ADR pour reset le clavier à code RTS ?
Une fois cette étape réalisée, je vous invite à faire un essai d'appairage avec le code "000000".
Bonne journée,
Bonjour Quentin , j ai fait ce que vous m avez conseillé , j ai fait reset avec ADR . L appairage ne se fait pas (soit avec un nouveau code, soit avec 6x0) car lorsque je pose le keypad sur le moteur, la diode verte ne clignote pas . Auriez vous une autre solution ?
Bonjour Alain,
Quand vous faites un appui de 10 sec sur le Bouton ADR, est-ce que les deux leds clignotent à la fin de l'appui ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin - oui exactement les deux leds clignotent à la fin de l'appui - mais en fouillant dans le forum , j ai vu que la led rouge sur le moteur devait etre allumée pour appairer - ce n etait pas le cas lorsque je l ai fait hier - Au moment de mon essai d appairage , aucune LED n est allumé sur mon moteur - je rappelle qu en l'état actuel, mon portail s ouvre sans problème avec mes 2 télécommandes - Pourquoi la LED rouge n est pas allumée ? alors que mon portail fonctionne ? ? comment l allumer pour renouveler mon appairage? merci pour votre aide
Bonjour Alain,
Pour vous éclairer sur ce point, avez-vous une photo de votre boitier électronique actuel ?
Bonne journée,
je parle de la diode surligné en jaune qui visiblement doit etre allumé au moment de l'appairage
Bonjour, j ai pris plus de temps pour régler mon problème. En effet , il fallait que la diode rouge soit allumée , maintenant tout marche comme avant !! Merci à Quentin
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Alain a répondu
Alain a répondu
Quentin a répondu
Alain a répondu
Quentin a répondu
Alain a répondu
Quentin a répondu
Alain a posé une nouvelle question