Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier Digicode RTS en panne

Bonjour,
Mon Clavier Digicode RTS n ouvre plus mon portail, c est possible uniquement avec mestélécommandes. En suivant la vidéo pour le réinitialiser, il ne fonctionne pas non plus . Même avec le 6 x 0., pas d ouverture . La pile est neuve - Si quelqu un peut m aider , ce serait cool - Merci

Merci,

Alain J.
Alain J.

Alain J.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Avez-vous essayé de faire un appui de 10 sec sur le bouton ADR pour reset le clavier à code RTS ?

    Une fois cette étape réalisée, je vous invite à faire un essai d'appairage avec le code "000000".

    Bonne journée,

    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Quentin , j ai fait ce que vous m avez conseillé , j ai fait reset avec ADR . L appairage ne se fait pas (soit avec un nouveau code, soit avec 6x0) car lorsque je pose le keypad sur le moteur, la diode verte ne clignote pas . Auriez vous une autre solution ?

    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Quentin - oui exactement les deux leds clignotent à la fin de l'appui - mais en fouillant dans le forum , j ai vu que la led rouge sur le moteur devait etre allumée pour appairer - ce n etait pas le cas lorsque je l ai fait hier - Au moment de mon essai d appairage , aucune LED n est allumé sur mon moteur - je rappelle qu en l'état actuel, mon portail s ouvre sans problème avec mes 2 télécommandes - Pourquoi la LED rouge n est pas allumée ? alors que mon portail fonctionne ? ? comment l allumer pour renouveler mon appairage? merci pour votre aide

    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    je parle de la diode surligné en jaune qui visiblement doit etre allumé au moment de l'appairage

    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, j ai pris plus de temps pour régler mon problème. En effet , il fallait que la diode rouge soit allumée , maintenant tout marche comme avant !! Merci à Quentin

    Haut de page