Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile télécommande neuve a changer au bout d'une semaine

Bonjour,
Sur mon alarme Somfy home .. l'application m'informe a chaque fois au bout de qq jours de changer les piles de mes badges. Je mets des piles neuves a chaque fois. Ce n'est pas possible quel est ce problème ?

Merci,

david F.
david F.

david F.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    Consulter le post ci joint.
    Une précision quand même. Si vous ne mettez pas des piles au lithium comme a l'origine, la durée de fonctionnement varie entre 2 jours et 4 semaines.
    https://forum.somfy.fr/questions/3069463-badges-alarme-clignotent-vident-piles-tres-temps

    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Oui merci j'ai lu bcp de problème avec ces badges..Somfy ne bouge pas pour régler ce défaut

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici la réponse officielle en copie d'écran

    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Merci pour votre réponse rapide

    Haut de page