Commande murale pour moteur de portail Axovia 3s 200 io

Bonjour,

J'ai un moteur Axovia 3s 200 io et une box tahoma.
J'aimerais mettre une commande murale dans la maison pour l'ouvrir à distance.
J'ai vu la commande murale io 3 canaux - portail et porte de garage.
Est-ce que je peux associer un bouton à l'ouverture totale du portail et un autre à l'ouverture en mode piéton?
Existe-il une autre commande avec un seul bouton sinon (que je pourrai configurer uniquement en ouverture piéton)?

Merci de votre aide.
Antoine

Antoine A.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    Le Wall switch IO permet de piloter 3 canaux, par ex: 1 garage, 1 portail total, 1 portail piéton.

    CdL

    Antoine A.

    Donc je ne peux pas différencier l'ouverture en piéton et l'ouverture totale du portail?

    Le Coyote

    Si, comme je vous l'indique plus haut, chaque fonction sera sur une touche.

    Antoine A.

    Arf j'ai lu en diagonale! Désolé!
    Et alors du coup question subsidiaire, quel est l'avantage du Wall switch IO par rapport à un lanceur de scénario Tahoma qui pourrait faire la même chose?

    Le Coyote

    Un lanceur de scénario comme son nom l'indique si bien est conçu pour lancer une fonction pré établie.
    Une commande murale ou tous autres points de commande sert à une action instantanée et non souhaitée par avance.
    Avec Tahoma vous ne pourrez pas avoir d'ouverture piéton.

    CdL

    Antoine A.

    D'accord! Donc c'est bien ça qu'il me faut!
    Et dernière question, est-ce que le dernier bouton pourrait me servir à fermer tous mes volets qui sont en i/o ou bien à activer ma Home Alarm?

    Le Coyote

    Pour la Home Alarm je ne sais pas je ne connais pas ce produit.
    Pour une Home Kepper Pro je sais que c'est possible.
    Pour tous vos VR IO oui c'est parfaitement possible de les regrouper sur une touche de cette commande.

    CdL

    Antoine A.

    Super! Donc c'est clairement le produit qu'il me faut!
    Merci beaucoup pour votre aide!