Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande Telis 1 RTS

Bonjour,
J’ai deux télécommandes Telis 1RTs qui commandent le même volet, comment en reprogrammer une sur un autre volet ?
Merci.
A B

Merci,

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Coucou
    Tu fais prog sur la télécommande du nouveau et prog sur la telis que tu veux utiliser

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci Eric d'éviter de diriger un utilisateur dans le besoin vers des solutions plus aggravantes !!!
    A défaut je demande votre modération !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud,

    Veuillez suivre cette vidéo qui vous indique clairement et simplement comment réparer ce problème; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    CdL

    Haut de page