Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème cremaillere sur Freevia 400

Bonjour,

j'ai acheté un kit pour portail coulissant Freevia 400 connecté. Cependant ce ne sont pas les bonnes cremailleres fournies. Est-il possible d'échanger les crémaillères pour des crémaillères adaptées pour les renforts bas?

Merci par avance

Domitille J.
Domitille J.

Domitille J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour l'échange gracieux de vos crémaillère.

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Domitille,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à tous,

    C'est moi qui ai reçu le mail ;-)

    Domitille J.
    Domitille J.

    Domitille J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oups! J’attends donc votre retour par mail

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour V-Rod,

    Excuse moi :) .

    Belle journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Domitille,

    Je viens de vous l'envoyer.

    Bonne journée,

    Haut de page