Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème cremaillere sur Freevia 400

Bonjour,

j'ai acheté un kit pour portail coulissant Freevia 400 connecté. Cependant ce ne sont pas les bonnes cremailleres fournies. Est-il possible d'échanger les crémaillères pour des crémaillères adaptées pour les renforts bas?

Merci par avance

Domitille J.
Domitille J.

Domitille J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour l'échange gracieux de vos crémaillère.

    CdL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Domitille,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à tous,

    C'est moi qui ai reçu le mail ;-)

    Domitille J.
    Domitille J.

    Domitille J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oups! J’attends donc votre retour par mail

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour V-Rod,

    Excuse moi :) .

    Belle journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Domitille,

    Je viens de vous l'envoyer.

    Bonne journée,

    Haut de page