Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation V100 plus ?

Bonjour, quand on sonne au portail , le récepteur dans la cuisine sonne sans arrêt est ce normal , le bruit est strident que faire pour modifier ce problème , merci

Merci,

Jean T.
Jean T.

Jean T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Vous avez une demande en cours pour un retour sous garantie de votre V100+.

    Quand vous parlez de la sonnette, est-ce la sonnette du V100+ ?
    Avez-vous une vidéo concernant ce bruit strident ?

    Bonne journée,

    Haut de page