Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation V100 plus ?

Bonjour, quand on sonne au portail , le récepteur dans la cuisine sonne sans arrêt est ce normal , le bruit est strident que faire pour modifier ce problème , merci

Merci,

Jean T.
Jean T.

Jean T.

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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Vous avez une demande en cours pour un retour sous garantie de votre V100+.

    Quand vous parlez de la sonnette, est-ce la sonnette du V100+ ?
    Avez-vous une vidéo concernant ce bruit strident ?

    Bonne journée,

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