Le portail continue sa course en fermeture automatique

Bonjour,
Je viens de poser un portail slydmoovr 600 et ayant fait les réglages préconiser tout marcher au soir du montage lorsque le portail se referme automatiquement par détection photo cellulaire il continue sa chui ourse à l’arrêt je suis contrait d’appuyer sur la commande pour le stopper que faire?

Merci,

Ou D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Regarder dans la notice le paragraphe au sujet du branchement du moteur il est peut-être branché à l'envers.

    Mettez le portail à mi-course.
    Débranchez la batterie est coupez le courant 15 secondes.

    Remettez le courant sans la batterie et appuyez sur la télécommande.

    Le premier mouvement du portail est-il dans le sens ouverture ou fermeture ?

    Mais avant précisez si vous entendez les dents du pignon sauter sur la crémaillère dans ce cas la solution est dans la réponse de V-Rod.