Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation 5 volets roulant

Bonjour, j'ai malheureusement tout déréglé en voulant changer une pile. Je voudrais donc tout recommencer à zéro la programmation sachant qu actuellement j'ai deux volets qui s'ouvre en même temps avec un bouton et les sens monté descente sont inversé. Merci de votre aide

Merci,

Didier M.
Didier M.

Didier M.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page