Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'associer un vollt roulant sur une switch

Bonjour,
Je n'arrive à associer un volet sur ma switch. Celui-ci a déjà été connecté mais la connexion ne fonctionnait plus je l'ai supprimé, impossible de la re-rajouter. J'ai fait une init du volet (2/7/2 secondes). Je peux ajouter une autre télécommande (io) sur ce volet. J'ai rajouté en parallèle un autre volet sans pb sur ma switch (un était hs). Je lance la procédure, l'application tahoma ne voit pas le vollet je finis sur l'écran envoi volet io. Une idée

Merci, d'avance

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bjr, mon code pin est le : 2013 4358 9530. Merci d'avance
    .Didier Michel

    Bonjour Didier,

    J'ai essayé de faire remonter vos moteur mais cela n'a pas fonctionné. Il va être nécessaire de contacter mes collègues au 0820 055 055 afin qu'ils puissent le faire avec vous lorsque vous êtes sur place.

    Bonne journée,

    Haut de page