ELIXO 500 compatible clavier à code 2 io (1870918)?

Bonjour,
Impossible de coupler mon moteur ELIXO500S avec la télécommande Somfy clavier à code 2 io (so 1870918)

ces dernier sont-ils compatible?
sinon quelle est la solution?
ou quelle autre telecommande prendre

Merci,

MELANIE R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Votre Elixo est-il IO ou RTS ?

    La led sur la télécommande est-elle rouge ou verte ?

    MELANIE R.

    Bonsoir tout est IO
    voyant vert
    merci

    Le Coyote

    Donc, ce clavier est 100% compatible à votre Elixo.

    CdL

    MELANIE R.

    Je pense mais impossible de le jumeler, la notice parle d’un bouton A qui n’existe pas. Si vous avez la solution
    Merci

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Je vous confirme dans un premier temps que les éléments sont compatibles entre eux. Je vous invite à consulter cette notice qui explique comment associer ce clavier à code IO avec une motorisation Elixo 500 3S IO :

    Notice installation Clavier à code 2 io Complète.

    Il faut se rendre directement à la page 10 pour les manipulations d'association. Si vous souhaitez modifier le code principal, les manipulations se trouvent à la page 7.

    Bonne journée.