Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modèle compatible avec un Centralis Indoor RTS 2 154183B0 GN 264 ?

Bonjour,

J'aimerai connaitre quel modèle est compatible avec le module Centralis Indoor RTS 2 154183B0 GN 264?
Je ne trouve plus cette référence.

Merci, salutations.

Yves D.
Yves D.

Yves D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page