réinitialiser mon code pin

Bonjour,
Est-ce que vous pourriez me réinitialiser mon code pin svp pour que je puisse accéder à ma Tahoma.
le code est :0811-7586-7360

Merci cordialement

Nadia F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Nadia

    Un pin ne se réinitialise pas ! Je suppose que vous avez acquis un TaHoma d'occasion et que vous ne pouvez pas l'enregistrer sur le serveur Somfy. Si tel est le cas, patientez, un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    mickael D.

    Bonjour

    Merci de reinitialiser le code pin suivant 1217-2423-4829

    Suite à acquisition maison equipée TAHOMA, je me retrouve bloqué pour remettre en service les volets.

    Vous remerçiant par avance

    M dubreil