Connecter GDK 700 avec box tahoma. connexoon ?

Bonjour,
J’ai installé une motorisation GDK 700 sur ma porte de garage, je souhaite ajouter cette motorisation à ma box tahoma connexoon pour gérer l’ouverture et la fermeture de ce garage avec l’application TaHomaclassic .
Impossible trouver et d’ajouter la motorisation dans l’interface tahomalink ( comment procéder ? )
Une fois ajouter comment puis-je commander avec la voix l’ouverture et la fermeture du garage ?

Merci,

Loïc P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    est-ce une Tahoma ou une connexoon ?
    Sachant que la conexoon n'accepte que les produits IO.

    CdL

    Loïc P.

    Bonjour V-Rod,
    merci pour votre réponse, effectivement ma Tahoma est une connexoon.
    Faut-il que je change de box tahoma ?
    Et si oui quel model dois-je prendre ?
    Merci par acance

    Le Coyote

    Celle-ci https://boutique.somfy.fr/tahoma-switch.html
    Il n'est pas possible de commander à la voix les accès tels garage et portail.

    Bonne journée