Capteur capot intelligent

Bonjour,
Bonjour voici je que je rencontré depuis plusieurs mois l'alarme se déclenche sens arrêt
Le capot de l'IntelliTAG de votre Entrée "porte fenêtre terrasse " a été ouvert
Sirène déclenchée durant 3 min

Merci,

philippe D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Philippe
    Vous pouvez demander a avoir un autre capot , mais ça reviendra dans quelques temps au fur et a mesur que vous changerez les piles, les pattes s'usent.

    La solution radicale est la suivante. ouvrez l'intellitag, a l'opposé de la pile vous voyez deux trous. Prenez un petit tournevis ou quelque chose qui rentre et faite doucement levier pour enlever la plaque qui est au dessus de l'électronique.
    C'est elle qui intégre le picot qui appui sur le micro poussoir et le dispositif est tellement rigide qu'il arrive a repousser le capot.

    Si vous devez recalibrer l'intellitag, à l'invitation de fermer le capot il faudra appuyer sur le micro poussoir.
    Le fonctionnement reste le même.

    Ce dispositif de sécurité n'est utile que si vous installez l'intellitag a l'extérieur (oui il est théoriquement étanche)

    philippe D.

    Merci et si j'enlève juste le capot

    JACKY M.

    Ca marche aussi mais c'est moins beau.

    philippe D.

    Merci faut il tous réinstaller et paramètres ou juste le capot enlevé et sa roule sens rien faire

    JACKY M.

    Juste enlever le capot et ça marche.

    philippe D.

    Merci pour votre entraide