Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Quelle est la référence du moteur entrainant le pignon sur freevia 600 et où la commander ?

Bonjour,

Je souhaiterai remplacer seulement le moteur sans le réducteur qui fonctionne bien.
En effet, le moteur a du mal a tourner manuellement.
Par contre, si je le raccorde électriquement à une pile 4,5v, il tourne bien.
Est-il possible de changer juste cette pèce et non pas tout le chassi moteur avec le capot comme me l'a suggéré le SAV.
Merci,

Joel F.
Joel F.

Joel F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 bis rue de pelet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Non, ce moteur ne se détaille pas.
    Il faudra effectivement changer le bloc https://boutique.somfy.fr/moteur-de-remplacement-avec-cap...

CdL

Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Réparations Electroniques

Bonjour,

Il faut enlever les 4 vis du couvercle pour voir l'état des dents de la couronne blanche qui peuvent être rongées et qui peut se réparer.

Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Réparations Electroniques

Voir aussi l'état de la clavette en forme de U située à l'intérieur de l'axe du du pignon de crémaillère.
    Elle est parfois cassée.

Haut de page