Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

contact recepteur

Bonjour,
Je viens d'installer un thermostat connecté IO Somfy et tout a l'air de bien fonctionner, il ne me reste plus qu'a brancher le recepteur sur ma chaudiere qui est une chaudiere a granulé de bois de marque Granulaugil. Je vais utiliser le conatct R1 sur Com et On du recepteur. Je voudrais etre sur que le recepteur me fournit bien un contact sec. Je pose cette question car quand je regarde le schéma sur le recepteur je vois que la phase est branché sur le commun de R1. Si j'ai du 220v sur ce contact je vais grillé ma carte electronique de la chaudiere.
J'aimerai également savoir si je peus me servir du contact R2 pour programmé mon ballon d'eau chaude sur des plage horaires ( il est piloter par la chaudiere ), ou bien je dois ajouter un deuxieme recepteur.
Je vous remercie par avance pour vos réponse
Manuel

Merci,

manuel D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Manuel
    Je ne comprend pas de quel contact R1 et R2 vous parlez.

    Dans le boitier relais du thermostat sans fil ces bornes n'existe pas
    Ci joint le branchement a effectuer

    Vous pouvez aussi utiliser le configurateur Somfy
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/