Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

les vantaux ne s'ouvrent pas,le feu clignote 2 fois et s'éteint?

Bonjour, j'ai une sgs 501,les vantaux ne s'ouvrent pas,le feu s'allume deux fois puis s'éteint.je change le boitier, je possédais un 2eme ,c'est toujours pareil, j'ai changé la pile de télécommande idem.le problème a commencé par
la non fermeture totale des vantaux ,je refais paramétrage
toujours rien.

Merci,

jojo B.
jojo B.

jojo B.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
97122
Spécialité:
technicien
Mon produit Somfy favori:
portail
Ma petite astuce:
neant
Raison sociale:
retraité
Adresse:
62 rue des IXORAS CONVENANCE
Ville:
BAIE MAHAULT
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Les deux boîtiers peuvent être en dérangement.

    Haut de page