Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Klf200 et télécommande situo vario pure II

Bonjour,
J'ai un KLF200 de Velux qui me permet de piloter 2 fenêtre de toit: ouverture et volet.
Je voudrai également commander à partir de ma KLF
200, deux BSO commandés chacun par une télécommande Situo 1 vario pure II. Je n'y arrive pas, pire suite à un essaie pour appairer ces deux équipements, j'ai obtenu un résultat surprenant: ma télécommande somfy me permet maintenant d'ouvrir le Vélux !? Mais je ne vois toujours pas mes BSO dans la KLF200 !?
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce souci ?
Cordialement

Merci,

fab38 N.
fab38 N.

fab38 N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour fab38,

    Si vos moteurs BSO IO ne remontent pas au niveau de votre KLF200, c'est que ceux-ci ont une clé de sécurité différente de la KLF200. Il faudrait supprimer cette clé de sécurité pour permettre l'ajout de vos moteurs.
    Pour supprimer cette clé, vous devez réinitialiser vos moteurs de BSO et les reprogrammer ensuite.
    Concernant votre télécommande Situo 1, je vous conseille de la dissocier de votre Velux via le bouton Prog de votre télécommande Situo et le bouton d'association de votre commande Velux.

    Bonne journée.

    fab38 N.
    fab38 N.

    fab38 N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour la réponse
    Pour résoudre mon souci j'ai du réinitialiser tous les composants et les apparer avec le KLF200 en laissant sous tension uniquement l'équipement que je voulais appairer, et faire cela équipement par équipement.

    Haut de page