Butées Volet Roulant

Bonjour,

Suite à un inversement de sens d'un volet roulant , merci l'installateur , je l'ai remis dans le bon sens , en suivant le process

Par contre depuis , il m'est impossible de reprogrammer les butées , et ce en suivant scrupuleusement la procédure

Une fois la buttée basse choisie , et quand j'appuie sur le bouton montée et My simultanément (cf vidéo ) , comme dans la procédure , il ne se passe rien , le volet ne remonte pas

Bien sur idem en position haute

Merci,

jean-françois

    Réponses

    Daniel K.

    Bonsoir,

    Quel est le modèle de votre moteur ?
    Quel est le modèle de votre émetteur ?

    Vous pourrez ensuite suivre le tutoriel https://www.somfypro.fr/assistance/aide-mise-en-service
    puis Volet Roulant/Le Dépannage/RTS ou IO/....../Problèmes sur les fins de course/........

    Cordialement