Câble alimentation moniteur V500 trop court

Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il est possible de rallonger, ou d'avoir un bloc d'alimentation dont le fil est plus long pour pouvoir brancher le moniteur sur secteur ?
Il s'agit d'un visiophone V500.

Merci beaucoup,
bonne journée à vous

Valentin

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Valentin.
    Rallongé le fil si c'est de 50cm ça peut le faire, mais si c'est beaucoup plus vous risquez d'avoir des dysfonctionnements pour perte de puissance.
    Sinon il existe un bloc d'alimentation pour tableau électrique
    https://boutique.somfy.fr/alimentation-rail-din-pour-visi...

    Valentin

    Merci beaucoup pour tes précieux conseils @Jacky !
    C'est très aimable d'avoir pris le temps de me répondre.