Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'arrive plus à activer l'ouverture pietonne sur 2 télécommandes ?

Bonjour,

J'ai une installation exacta 500 avec 3 télécommandes. Il m'est impossible d'activer l'ouverture piétonne sur deux d'entre elle. Quand j'appuis de façon brève sur le bouton 2 seul le voyant radio s'allume et le bouton ouvre bien les 2 portes. Tout marche bien sur la 1er télécommande et y a pas si longtemps tout marchait bien sur la 2ème mais depuis son changement de pile même problème que pour la 3eme. J'ai bien fait une réinitialisation systeme mais le problème persiste.

Merci,

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
78740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge du matériel ?

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, aucune idée pour les télécommandes j’ai récupéré l’installation y a 2 ans mais la carte électronique à un peu plus d’un an je l’ai changé.

    Haut de page