Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le voyant secteur slidymoove 600 clignote sans arrêt ?

Bonjour,
Le voyant secteur slidymoove 600 clignote sans arrêt .
Impossible de faire l'auto apprentissage

Merci,

NHUONG H.
NHUONG H.

NHUONG H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Combien de fois clignote-t-il entre chaque pose ?

    En principe, il s'arrête de clignoter si l'on a bien suivi à la lettre la procédure de mise en service.

    Matériel récent ou ancien ?

    Marion C.
    Marion C.

    Marion C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Le voyant secteur clignote 7 fois, il y a une solution pour résoudre ce problème ?
    Merci

    Bonjour Marion,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page