Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le voyant secteur slidymoove 600 clignote sans arrêt ?

Bonjour,
Le voyant secteur slidymoove 600 clignote sans arrêt .
Impossible de faire l'auto apprentissage

Merci,

NHUONG H.
NHUONG H.

NHUONG H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Combien de fois clignote-t-il entre chaque pose ?

    En principe, il s'arrête de clignoter si l'on a bien suivi à la lettre la procédure de mise en service.

    Matériel récent ou ancien ?

    Marion C.
    Marion C.

    Marion C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Le voyant secteur clignote 7 fois, il y a une solution pour résoudre ce problème ?
    Merci

    Bonjour Marion,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page