Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

le voyant secteur slidymoove 600 clignote sans arrêt ?

Bonjour,
Le voyant secteur slidymoove 600 clignote sans arrêt .
Impossible de faire l'auto apprentissage

Merci,

NHUONG H.
NHUONG H.

NHUONG H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
94210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
slidymoove
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 avenue du 11 novembre
Ville:
La Varenne St Hilaire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Combien de fois clignote-t-il entre chaque pose ?

    En principe, il s'arrête de clignoter si l'on a bien suivi à la lettre la procédure de mise en service.

    Matériel récent ou ancien ?

    Haut de page