Copie Keygo RTS?

Bonjour,

J'ai une telecommande Keygo RTS avec bouton PROG et un sans bouton.
Je voudrais programmer celle sans bouton en copiant celle avec bouton.
Est ce que c'est possible et comment faire?
J'ai deja essaye d'appuyer sur le bouton Prog de la telecommande programmee et sur les 2 petits boutons de droite et de gauche mais cela n'a pas fontionne.

Merci

Merci,

christophe P.

    Réponses

    christophe P.

    Bonjour et merci mais du coup comment est ce que je peux programmer une keygo RTS.
    J'ai essayé via le boitier de commande (somfy axroll) et cela ne fonctionne pas.
    Est ce que des personnes du support somfy participent a ce forum et pourrait aider?

    christophe P.

    J'ai un RTS pas une IO. J'ai modifié mon message de ce matin car j'ai fait la confusion.
    J'ai donc bien une RTS que je veux programmer avec l'axroll.
    J'ai bien essayer de passer par le P8 - 00 et appuyé sur la touche + mais quand j'appuie ca passe a P8 - 01.
    Si j'appuie d'abord sur le bouton de la RTS et ensuite sur le + j'ai bien les -- mais la RTS ne fonctionne toujours pas

    Les techniciens Somfy (yellow's) participent dans ce forum en quasi totalité pour les demandes d'aide relevant du SAV.
    Ce qui n'est pas votre cas.

    Si les réponses émises par les top contributeurs de ce forum ne répondent pas à vos attentes, contactez le support client au 0820.055.055 15cts/mn.

    Pour affecter une TC à l'Axroll, voir notice 3.5.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/1841034fv1axrol...

    Bonne journée