Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment remplacer le bouton poussoir défectueux de la télécommande ?

Bonjour,

Merci,

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lucie N.
    Lucie N.

    Lucie N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai reçu ce jour des pièces pour le bouton de ma télécommande qui ne sont toutefois pas adaptables a la télécommande. Je vous mets en photo les pièces reçues et la photo de nos télécommande avec celle défectueuse ou manque la partie ronde.
    En vous remerciant de votre retour.
    Lucie NENEZ

    Candice L.
    Candice L.

    Candice L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai le même problème, le bouton central a fini par rester collé à mon pouce... Comment faire svp ?
    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Candice,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Candice L.
    Candice L.

    Candice L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je vous remercie, j'ai bien reçu votre mail et je viens d'y répondre.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Candice,
    Je ne peu pas voir la photo que vous avez mis dans le mail pouvez vous la poster ici.
    Bonne journée

    Candice L.
    Candice L.

    Candice L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Voici la photo que je vous avais adressé par email. Comme indiqué, j'ai 3 télécommandes dans le même état...

    stephane M.
    stephane M.

    stephane M.

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points

    Bonjour ,ma télécommande keygo à le bouton est percé puis-je avoir une solution de commande de ces petits caoutchoucs?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour J’ai 1 télécommande avec le même problème

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Charline D.
    Charline D.

    Charline D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème sur ma télécommande, pouvez-vous m’envoyer un bouton
    Cordialement,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charline,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Albane K.
    Albane K.

    Albane K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai aussi ce problème et j’ai peur que cela arrive bientôt sur les 3 autres télécommandes qui ont le même âge.
    Pouvez-vous me dire comment faire pour remplacer ce poussoir svp ?
    Merci par avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Albane,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    Haut de page