comment remplacer le bouton poussoir défectueux de la télécommande ?

Bonjour,

Merci,

Gérard G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Gérard
    Ca ce remplace avec une télécommande neuve.

    Richy C.

    Bonjour,

    Quelle télécommande ?

    Pour quel appareil ?

    Gérard G.

    C'est juste un bouchon en caoutchouc ????

    JACKY M.

    Gérard c'était bien ce a quoi je pensais.

    Mettez une photo de la télécommande .

    Gérard G.

    Une photo à Jacky M

    JACKY M.

    Merci Gérard
    Je ne sais pas si Richy a ce type de bouchon caoutchouc en stock, perso en tant qu'animateur de RepairCafé, c'est soit une rustine de vélo soit une morceau de chambre a air découpé en cercle et coller sur le pourtour du trou.

    Gérard G.

    Est ce que Richy. C peut me donner une réponse

    Gérard G.

    Merci à Jacky pour sa réponse très utile à voir si Richy C n'a plus de stock ?

    JACKY M.

    Gérard si vous optez pour la rustine de vélo qui est autocollante, il faut mettre un confetti de papier au milieu pour qu'elle ne colle pas à l'interrupteur.

    Gérard G.

    Merci beaucoup pour ses bons renseignements

    Richy C.

    Bonjour

    Le SAV Somfy peut vous procurer cette pièce.

    Attendez ici le contact d'un technicien ou technicienne Somfy.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Livana K.

    Bonjour, j ai moi aussi le même problème le bouton de la télécommande du portail est défectueux ,est il possible de m envoyer un nouveau bouton pour ma télécommande keygo
    Bien cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Livana,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Joël G.

    Bonjour, j ai moi aussi le même problème le bouton de la télécommande du portail est défectueux ,est il possible de m envoyer un nouveau bouton pour ma télécommande keygo
    Bien cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Joël G.

    Bonjour,
    J'ai bien reçu votre mail dans lequel vous me demandez mes coordonnées, je vous ai répondu mais apparemment vous ne l'avez pas reçu.
    Pouvez vous faire quelque chose s'il vous plaît ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Joel,

    Il faut simplement faire répondre au mail que je vous ai envoyé.

    Bonne journée,

    Joël G.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, mais je sais répondre à un mail.
    Je viens de renvoyer un mail si ça ne marche pas pouvez vous m'envoyer votre numéro de téléphone pour que je puisse vous appeler s'il vous plaît.

    Cordialement,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    Vous pouvez nous joindre au 0820 055 055.

    Bonne journée,

    Fabien V.

    Bonjour,
    Je dispose de 3 télécommandes SOMFY pour mon volets roulant de garage, et 2 d’entre elles dispose un bouton poussoir qui se désagrège, cela a formé un trou au centre le ce bouton.
    Vu que les télécommandes fonctionne, je souhaite juste changer ce bouton.
    Pourriez-vous me contacter afin de m’orienter à ce sujet ?
    En vous remerciant par avance pour votre retour
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Joël G.

    Merci beaucoup, j'ai bien reçu la télécommande.
    Parfait