Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérard
Ca ce remplace avec une télécommande neuve.
Bonjour,
Quelle télécommande ?
Pour quel appareil ?
C'est juste un bouchon en caoutchouc ????
Gérard c'était bien ce a quoi je pensais.
Mettez une photo de la télécommande .
Une photo à Jacky M
Merci Gérard
Je ne sais pas si Richy a ce type de bouchon caoutchouc en stock, perso en tant qu'animateur de RepairCafé, c'est soit une rustine de vélo soit une morceau de chambre a air découpé en cercle et coller sur le pourtour du trou.
Est ce que Richy. C peut me donner une réponse
Merci à Jacky pour sa réponse très utile à voir si Richy C n'a plus de stock ?
Gérard si vous optez pour la rustine de vélo qui est autocollante, il faut mettre un confetti de papier au milieu pour qu'elle ne colle pas à l'interrupteur.
Merci beaucoup pour ses bons renseignements
Bonjour
Le SAV Somfy peut vous procurer cette pièce.
Attendez ici le contact d'un technicien ou technicienne Somfy.
Bonjour Gérard,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j ai moi aussi le même problème le bouton de la télécommande du portail est défectueux ,est il possible de m envoyer un nouveau bouton pour ma télécommande keygo
Bien cordialement
Bonjour Livana,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, j ai moi aussi le même problème le bouton de la télécommande du portail est défectueux ,est il possible de m envoyer un nouveau bouton pour ma télécommande keygo
Bien cordialement
Bonjour Joël,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai bien reçu votre mail dans lequel vous me demandez mes coordonnées, je vous ai répondu mais apparemment vous ne l'avez pas reçu.
Pouvez vous faire quelque chose s'il vous plaît ?
Bonjour Joel,
Il faut simplement faire répondre au mail que je vous ai envoyé.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre retour, mais je sais répondre à un mail.
Je viens de renvoyer un mail si ça ne marche pas pouvez vous m'envoyer votre numéro de téléphone pour que je puisse vous appeler s'il vous plaît.
Cordialement,
Bonjour Joël,
Vous pouvez nous joindre au 0820 055 055.
Bonne journée,
Bonjour,
Je dispose de 3 télécommandes SOMFY pour mon volets roulant de garage, et 2 d’entre elles dispose un bouton poussoir qui se désagrège, cela a formé un trou au centre le ce bouton.
Vu que les télécommandes fonctionne, je souhaite juste changer ce bouton.
Pourriez-vous me contacter afin de m’orienter à ce sujet ?
En vous remerciant par avance pour votre retour
Cordialement
Bonjour Fabien,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Merci beaucoup, j'ai bien reçu la télécommande.
Parfait
Bonjour je rencontre le même problème de bouton sur mes deux télécommandes en photo qui marchent pourtant parfaitement
Comment pourrais-je obtenir deux nouveau boutons ?
Merci beaucoup,
Bonjour Jonathan,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonsoir,
J'ai également ce souci sur deux de mes télécommandes. Serait-il possible d'avoir des boutons de rechange.
D'avance merci
Bonjour Jean-jacques,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec le bouton de ma télécommande.
Comment puis-je m'en procurer un nouveau ?
Merci
Bonjour Lucie,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Lucie,
je ne peu pas voir les images envoyés par mail.
Je vous invite a les posté ici.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Albane a répondu
Nicolas a répondu
Charline a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
stephane a répondu
Candice a répondu
Nicolas a répondu
Candice a répondu
Nicolas a répondu
Candice a répondu
Lucie a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Lucie a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Jacques a répondu
Nicolas a répondu
Jonathan a répondu
Joël a répondu
Gaëlle a répondu
Fabien a répondu
Gaëlle a répondu
Joël a répondu
Gaëlle a répondu
Joël a répondu
Gaëlle a répondu
Joël a répondu