Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment remplacer le bouton poussoir défectueux de la télécommande ?

Bonjour,

Merci,

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle télécommande ?

    Pour quel appareil ?

    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    C'est juste un bouchon en caoutchouc ????

    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Une photo à Jacky M

    Merci Gérard
    Je ne sais pas si Richy a ce type de bouchon caoutchouc en stock, perso en tant qu'animateur de RepairCafé, c'est soit une rustine de vélo soit une morceau de chambre a air découpé en cercle et coller sur le pourtour du trou.

    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Est ce que Richy. C peut me donner une réponse

    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci à Jacky pour sa réponse très utile à voir si Richy C n'a plus de stock ?

    Gérard G.
    Gérard G.

    Gérard G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci beaucoup pour ses bons renseignements

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le SAV Somfy peut vous procurer cette pièce.

    Attendez ici le contact d'un technicien ou technicienne Somfy.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Livana K.
    Livana K.

    Livana K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j ai moi aussi le même problème le bouton de la télécommande du portail est défectueux ,est il possible de m envoyer un nouveau bouton pour ma télécommande keygo
    Bien cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Livana,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Joël G.
    Joël G.

    Joël G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, j ai moi aussi le même problème le bouton de la télécommande du portail est défectueux ,est il possible de m envoyer un nouveau bouton pour ma télécommande keygo
    Bien cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Joël G.
    Joël G.

    Joël G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai bien reçu votre mail dans lequel vous me demandez mes coordonnées, je vous ai répondu mais apparemment vous ne l'avez pas reçu.
    Pouvez vous faire quelque chose s'il vous plaît ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    Il faut simplement faire répondre au mail que je vous ai envoyé.

    Bonne journée,

    Joël G.
    Joël G.

    Joël G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, mais je sais répondre à un mail.
    Je viens de renvoyer un mail si ça ne marche pas pouvez vous m'envoyer votre numéro de téléphone pour que je puisse vous appeler s'il vous plaît.

    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Vous pouvez nous joindre au 0820 055 055.

    Bonne journée,

    Fabien V.
    Fabien V.

    Fabien V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je dispose de 3 télécommandes SOMFY pour mon volets roulant de garage, et 2 d’entre elles dispose un bouton poussoir qui se désagrège, cela a formé un trou au centre le ce bouton.
    Vu que les télécommandes fonctionne, je souhaite juste changer ce bouton.
    Pourriez-vous me contacter afin de m’orienter à ce sujet ?
    En vous remerciant par avance pour votre retour
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Joël G.
    Joël G.

    Joël G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci beaucoup, j'ai bien reçu la télécommande.
    Parfait

    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour je rencontre le même problème de bouton sur mes deux télécommandes en photo qui marchent pourtant parfaitement
    Comment pourrais-je obtenir deux nouveau boutons ?

    Merci beaucoup,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jean-Jacques M.
    Jean-Jacques M.

    Jean-Jacques M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai également ce souci sur deux de mes télécommandes. Serait-il possible d'avoir des boutons de rechange.
    D'avance merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-jacques,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Lucie N.
    Lucie N.

    Lucie N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec le bouton de ma télécommande.
    Comment puis-je m'en procurer un nouveau ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucie,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Lucie,
    je ne peu pas voir les images envoyés par mail.
    Je vous invite a les posté ici.
    Bonne journée

    Haut de page