Peut on commander un moteur Evolvia 400 avec un visiophone V500?

Bonjour,
Je désirerais savoir si on peut commander l'ouverture d'un moteur Evolvia 400 par un visiophone V500 et est ce que l on aura un retour d'information sur smartphone indiquant si le portail est ouvert ou fermé.
Pour info, je possède une Tahoma switch.
Cordialement.
Michel.

MICHEL L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui le V500 pilote tous les portails RTS et IO.
    Vu que votre moteur est un RTS le V500 RTS peut également le piloter en mode radio.
    Non, pas de retour d'état pour le RTS sur la Switch.

    Bonne journée

    MICHEL L.

    Bonjour,
    merci pour votre réponse.
    Quelle référence de moteur choisir commandé par le V500 pour avoir un retour d' information?
    Cordialement.
    Michel.

    Le Coyote

    Vous ne pouvez avoir un retour d'état que sur Tahoma, jamais sur un vidéo.
    Pour cela il vous faut un moteur IO dispo uniquement en réseau pro.

    CdL

    MICHEL L.

    Bonjour,
    Merci V-rod
    Pour un retour d'information sur l'application Somfy au téléphone (Tahoma Switch) faut il aussi un moteur io ou les rts sont ils aussi visible.
    Je m'explique:
    Je voudrai savoir si le portail est ouvert ou fermé sur mon téléphone.
    Au quel cas quel moteur choisir pour avoir ce résultat?
    Cordialement.
    Michel.

    Le Coyote

    Il faudra en effet et obligatoirement un moteur IO qui vous indiquera sa position exacte sur Tahoma et le smartphone.
    Tous moteurs IO à bras ou à vérins conviennent, tous ces moteurs sont équipés d'une Contrôle box 3s IO.

    Uniquement dispo via le réseau Pro ou sur sites spécialisés en ligne (très dur à trouver voir impossible pour la vente aux particuliers).

    CdL

    MICHEL L.

    Bonjour,
    Merci beaucoup V-rod
    Cordialement.
    Michel.

    Pascal T.

    Bonjour à tous Je viens de faire l'acquisition d'un visiophone V500 RTS. Ma motorisation Evolvia est installée depuis environ 10ans. j'ai des difficultés à l'enregister? En utilisant une télécommande KEYTIS et en maintenant le bouton 3 sec, je n'y parviens pas. J'avais précédemment un visiophone V400. Merci pour vos retours.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pour ajouter votre V500 RTS sur votre motorisation de portail, il faut le rapprocher au maximum (la partie droite du moniteur) sur le boitier électronique de votre motorisation.

    Une fois cela fait, reprenez la procédure d'appairage.