Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou trouver deux coques de télécommande SOMFY quatre b utons?

Bonjour, les coques seules de télécommande SOMFY quatre boutons existent pour en avoir déjà commandées et reçues mais Ou les commander aujourd'hui ? J'aimerais avoir une réponse positive ! Merci d'avance , bien cordialement .

Merci,

Yvette A.
Yvette A.

Yvette A.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yvette

    Ce matériel n'est pas référencé. Patientez un Yellow vous contactera. Ils font souvent des miracles !

    Bonne journée !

    Gilles F.
    Gilles F.

    Gilles F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le bouton central de la coque de mes 2 télécommandes keygo est détérioré et je ne peux plus utiliser mes télécommandes (porte garage). Où trouver deux coques vides en pièce détachée? Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles
    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

    Haut de page