Ou trouver deux coques de télécommande SOMFY quatre b utons?

Bonjour, les coques seules de télécommande SOMFY quatre boutons existent pour en avoir déjà commandées et reçues mais Ou les commander aujourd'hui ? J'aimerais avoir une réponse positive ! Merci d'avance , bien cordialement .

Merci,

Yvette A.

    Réponses

    Merci de ne pas bégayer ! https://forum.somfy.fr/questions/3122187-procurer-deux-coques-telecommande-somfy-quatre-boutons

    Ne racontez pas n'importe quoi SVP ! Je vous confirme que les coques ne se font pas au détail.
    Il faudra changer vos TC qui manifestement ne durent pas longtemps dans vos poches ?

    Désolé de vous fournir à deux reprises une réponse négative.

    CdL