Quel produit Somfy pour remplacer moteur NICE / NM56000 ?

Bonjour,
Un ami a trois fenetres indetiques avec volets motorisés pour volets alu, de marque NICE, modèle NM56000 dont les caracteristiques sont :
16 rpm
30 Nm
Puissance 285 W (1.3 A)
Chaque fenetre est de 80cm de large et environ 110cm de haut.
Un des moteurs NICE est en panne (c'est le deuxieme a étre défectueux).
Quel produits Somfy est préconisé pour le remplacement (avec commande filaire et/ou radio).

Merci d'avance pour votre réponse,

Andre D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour Andrè,

    Ne me faites pas croire que ce moteur animé un tablier alu de 80 x 110 cm ???? Il manque qqs zéro là ?
    Ce moteur de 30Nm pourrait convenir à une baie vitrée de 220 x 300 cm, vous voyez la différence.

    Bref, pour vos fenêtres voici ce qu'il vous faut https://boutique.somfy.fr/volet-roulant/motorisations-de-...
    Vous avez le choix entre du fialire, du radio RTS sans retour d'état et du radio IO avec retour d'état.

    Bonnes réflexions.

    Andre D.

    Merci @V-Rod pour votre réponse rapide.