Compatibilité télécommande CHRONIS io avec système RTS

Bonjour,
Je voudrai savoir si il est possible de commander 4 volets roulants en technologie RTS avec un télécommande CHRONIS io plutôt qu'avec une Telis 6 Chronis RTS.
Cela uniquement pour une question esthétique, je préfère le design le la Chronis io, et n'ai pas besoin de retour d'information de la commande.

Autrement, une TaHoma switch?

Merci par avance pour vos réponses.

Merci,

Eric

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour Eric,

    Aucune TC RTS ne peut piloter un équipement IO et inversement.

    Si vous souhaitez une horloge pour scénariser vos VR alors il faudra une Switch.
    La T6 Chronis RTS n'est pas si moche que cà, j'en ai eu une dans le temps. Elle est surtout très hard à l'usage alors que la Switch est bien plus aisée et surtout bien moins chère.

    Bonne journée

    Eric

    Merci V-Rod pour la réponse rapide.

    Je vais suivre votre conseil et, prendre une TaHoma switch.

    Bonne journée.