Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant rouge qui clignote en permanence lockyvia

Bonjour,
J'ai une motorisation de portail battant Lockyvia et depuis ce matin ni l'ouverture ni la fermeture ne fonctionne J'ai effectué un reset suivant la procédure reappareillié la télécommande et rien n'y fait le voyant rouge de la carte électronique clignote toujours 2 fois et dès que j'appuie sur le bouton de la télécommande après le reset et le reappareillage j'entends un clic au niveau de la carte mais rien ne bouge
Merci de votre aide
Dans l'attente de votre retour

Merci,

david D.
david D.

david D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Nous sommes peut-être sur un problème au niveau du moteur.

    Je vous invite à faire ce test pour vérifier le fonctionnement du moteur :

    Bonne journée,

    Haut de page