Voyant rouge qui clignote en permanence lockyvia

Bonjour,
J'ai une motorisation de portail battant Lockyvia et depuis ce matin ni l'ouverture ni la fermeture ne fonctionne J'ai effectué un reset suivant la procédure reappareillié la télécommande et rien n'y fait le voyant rouge de la carte électronique clignote toujours 2 fois et dès que j'appuie sur le bouton de la télécommande après le reset et le reappareillage j'entends un clic au niveau de la carte mais rien ne bouge
Merci de votre aide
Dans l'attente de votre retour

Merci,

david D.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Nous sommes peut-être sur un problème au niveau du moteur.

    Je vous invite à faire ce test pour vérifier le fonctionnement du moteur :