Frevia 600?

Bonjour,ouverture fermeture aléatoire du portail.Malgré des réglages de courses effectuées avec succès. Donc changement du boîtier électronique. Réglage des courses nickel puis ensuite de nouveau même symptômes,avec cette fois ci 4 clignotements :court circuit sur bornes 5 et 6 , avec même branchement que sur l’ancien boîtier qui fonctionnait depuis 8 ans. Depuis test de branchements différents, tout débranché rebranché, vérification des cellules…Toujours 4 clignotements et impossible de faire reset en appuyant sur on et off pendant 2sec…Bref je suis perdu…Merci de votre aide

Merci,

thierry P.

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Le clignotement 4 fois indique qu'il y a un défaut sur un accessoire.

    Avez-vous quelque chose de câblé sur les borniers BUS, START, FLASH et LIGHT ?