Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur portail qui ne fonctionne que sur batterie

Bonjour,
Mon portail coulissant ne fonctionne que sur la batterie, et pourtant l’électricité arrive bien jusqu’au moteur ( déjà testé ), d’où peut provenir le problème et que faire ?
(Mon disjoncteur n’a jamais sauté)
Merci

Merci,

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Visiblement le boitier HS.
    Quel âge le moteur ?

    CdL

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    1 an et demi …

    Toujours sous garanti je suppose.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quelle modèle de motorisation ?

    Haut de page