Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet smoove origin

Bonjour,

nous avons le système d'origine smoove, l'un des interrupteurs déplacera le store vers le haut mais pas vers le bas. J'ai changé la batterie mais cela n'a rien fait et je ne sais pas quoi essayer ensuite. Des idées, merci d'avance ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    RTS ou IO ?
    Combien de smoove pilote ce store ?
    Est-ce que au moins un smoove pilote correctement le store ?

    Haut de page