Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
2. Dévissez le capot arrière.
3. Retirez les piles.
4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
5. Remettez les piles.
6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.
Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.
Bonjour la communauté,
Je suis sur le point d'acheter un moteur elixo 500 3S IO pour mon portail coulissant autoporté (5m d'ouverture 1,50 de haut) avec un V500 IO pro...
Bonjour,
Je viens de connecter les deux relais de l'ecran de mon portier video (Akuvox IT88) aux bornes 12/13 et 13/14 pour pouvoir declencher l'ouverture pieton et...
Oui, mais le bouton doit être aussi et surtout à contact sec, sinon panne garantie.
Oui je vois la led clignoter.
Dans le pire des cas il faudra contacter votre...
Bonjour,
Je souhaiterai installer un ensemble composé d'un moteur de portail + kit solaire + visiophone sans fil.
Mon portail comporte 2 ventaux semi-ajourés en fer, de 2m...
Dans l'occaz ce n'est pas la fiabilité du matos Somfy qui est mise en cause mais celle du vendeur.
9 x /10 l'électronique est grillée, 9 x /10 un des deux moteurs est HS pour...
Bonjour la communauté,
Je viens de voir sur la boutique la nouvelle gamme de moteurs IO de garage.
Juste génial....!
De plus, à des prix très compétitifs et garantis en...
Bonjour,
J’aimerai connecter un visiophone EZVIZ ep7 à mon elixo 3s io mais mes bornes 10/11 sorte du 36V au lieu de 24. Mon visio est en contact sec avec une capacité de...