Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je fais installer un portail coulissant avec moteur Somfy elixo smart io. Ayant Un système tydom je souhaite installer le tyxia 4620.
J'ai préparé les branchements...
12/13 est un contact sec libre de potentiel, donc pas de polarité ni tension.
N.C = Normality Closed, en français = normalement fermé.
N.O = Normality Open, en français...
Bonjour,
J'ai un portail coulissant avec moteur Elixo smart io controlé par 2 télécommandes Keygo io et également la Box Thoma V2.
Mon installation fonctionne depuis...
Bonjour,
Débranchez le câble d'antenne du boîtier électronique.
Coupez un morceau de n'importe quel bout de fil de 8 à 9 cm et branchez-le sur la borne antenne du boîtier...
Bonjour,
Depuis une coupure d'électricité mon contact sec ( v500 io et interrupteur Contact sec )ne fonctionnent plus .
J'ai remis p37 sur 1.
Mais rien n'y fait.
Si...
Oui complètement, il faudrait que j'ouvre pour jeter un œil a la CE .
En effet il est peut être de 2018 comme le dit le coyote je ne me rappelle plus on l'avait acheté avant...
Bonjour,
Je tente depuis quelques jours de connecter mon module deltadore 4620 sur le moteur de mon garage orte sectionnelle Somfy Dexxo Smart io 800.
IMPOSSIBLE il me pousse...
Je vous confirme que le contact sec sur le Dexxo Smart IO est en 12/13.
Moi ce qui m'inquiète c'est qu'au début vous ayez raccordé 12/17 avec pont sur 16 ? C'est pas bon.
Avez...
Bonjour la communauté,
Je suis sur le point d'acheter un moteur elixo 500 3S IO pour mon portail coulissant autoporté (5m d'ouverture 1,50 de haut) avec un V500 IO pro...