Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour la communauté,
Je suis sur le point d'acheter un moteur elixo 500 3S IO pour mon portail coulissant autoporté (5m d'ouverture 1,50 de haut) avec un V500 IO pro...
Bonjour,
J’aimerai connecter un visiophone EZVIZ ep7 à mon elixo 3s io mais mes bornes 10/11 sorte du 36V au lieu de 24. Mon visio est en contact sec avec une capacité de...
Bonjour,
Je viens de connecter les deux relais de l'ecran de mon portier video (Akuvox IT88) aux bornes 12/13 et 13/14 pour pouvoir declencher l'ouverture pieton et...
Oui, mais le bouton doit être aussi et surtout à contact sec, sinon panne garantie.
Oui je vois la led clignoter.
Dans le pire des cas il faudra contacter votre...
Bonjour,
Le visiophone V500 pro io connect est relié en filaire à la platine de rue qui est reliée en filaire au moteur Elixo500 3s io, par les bornes 9/10 (pieton/com)...
Bonjour à tous,
Je dispose d’un visiophone V500 Pro io Connect, une box TaHoma Switch, un moteur de portail Axovia 3s io.
J’ai un compte Somfy Protect où j’ai accès à mon...
Et ce n'est pas à cause du débit. J'ai du mal avoir la connexion du visiophone.
Mon téléphone est en 5G et ma box est fibré avec 1Gbs en montant et quasiment 900Mbs en...