Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je fais installer un portail coulissant avec moteur Somfy elixo smart io. Ayant Un système tydom je souhaite installer le tyxia 4620.
J'ai préparé les branchements...
12/13 est un contact sec libre de potentiel, donc pas de polarité ni tension.
N.C = Normality Closed, en français = normalement fermé.
N.O = Normality Open, en français...
Bonjour,
Depuis une coupure d'électricité mon contact sec ( v500 io et interrupteur Contact sec )ne fonctionnent plus .
J'ai remis p37 sur 1.
Mais rien n'y fait.
Si...
@richy ,merci beaucoup pour le sens des câbles je vais essayer de câbler ça ce we .
Et je réfléchis concernant la réparation du coup maintenant que j'ai acheté la nouvelle .
Bonjour,
J'ai un portail coulissant avec moteur Elixo smart io controlé par 2 télécommandes Keygo io et également la Box Thoma V2.
Mon installation fonctionne depuis...
Bonjour,
Débranchez le câble d'antenne du boîtier électronique.
Coupez un morceau de n'importe quel bout de fil de 8 à 9 cm et branchez-le sur la borne antenne du boîtier...
Bonjour,
Je tente depuis quelques jours de connecter mon module deltadore 4620 sur le moteur de mon garage orte sectionnelle Somfy Dexxo Smart io 800.
IMPOSSIBLE il me pousse...
Je vous confirme que le contact sec sur le Dexxo Smart IO est en 12/13.
Moi ce qui m'inquiète c'est qu'au début vous ayez raccordé 12/17 avec pont sur 16 ? C'est pas bon.
Avez...
Bonjour,
Le fonctionnement de mon clavier est aléatoire. Parfois cela fonctionne du premier coup et parfois il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour que la porte s'ouvre...
Bonjour et merci Charly,
Je n'ai jamais mis en doute vos compétences. Peut-être que je me suis mal exprimé. Désolé.
Dans mon dernier message je disais que j'allais vérifier...