Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage wizer sur tahoma

Bonjour,
Avant la dernière mise a jour tahoma j'avais réussi a appairer mon wizer Energy Schneider sans problème. Depuis la MAJ ce dernier a disparu du menu tahoma et il m'est impossible de l'appairer pas de détection .
Comment faire pour l'appairer est ce possible de revenir a la version précédente de tahoma ?

Merci,

fred E.
fred E.

fred E.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Nous n'avons plus de partenariat avec Wizer, c'est pour cela qu'il n'apparaît dans l'application.

    Bonne journée,

    Haut de page