Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialisée thermostat connecté V2

Bonjour,

Bonjour,
Mon thermostat connecté V2 ne fonctionne plus. Quand je "réveille" le tactile la led rouge clignote en bas a droite et la température que j'indique ne permet pas a déclencher mon poêle a granulé. Alors que par avant tout fonctionnait parfaitement.
Quand je branche la Gateway elle se fixe au vert et s'éteint quelques minutes après.
Pouvez vous me dire quelle manip dois je faire pour que tout refonctionne ?
Les piles ont également étaient changées.
En attente de votre réponse
je vous remercie
Adeline

Merci,

adeline L.
adeline L.

adeline L.

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    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe

    Bonjour,

    Nous avons besoin du Pin de votre thermostat.

    Bonne journée

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