Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialisée thermostat connecté V2

Bonjour,

Bonjour,
Mon thermostat connecté V2 ne fonctionne plus. Quand je "réveille" le tactile la led rouge clignote en bas a droite et la température que j'indique ne permet pas a déclencher mon poêle a granulé. Alors que par avant tout fonctionnait parfaitement.
Quand je branche la Gateway elle se fixe au vert et s'éteint quelques minutes après.
Pouvez vous me dire quelle manip dois je faire pour que tout refonctionne ?
Les piles ont également étaient changées.
En attente de votre réponse
je vous remercie
Adeline

Merci,

adeline L.
adeline L.

adeline L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous avons besoin du Pin de votre thermostat.

    Bonne journée

    Haut de page