slidymoov 300 ne fonctionne pas après reset

Bonjour,
Grâce au service d'assistance Somfy, j'ai pu régler un problème de 6 clignotements et effectuer un reset. Tous les accessoires sont déconnectés ( lumière temporisée, feu clignotant, cellules). Après re enclenchement du disjoncteur de ligne, le témoin rouge reste fixe allumé et j'ai bien 230v à l'arrivée sur le boîtier. Aucune action des télécommandes. Lors d'un essai avec des connexions volantes, ça fonctionnait.
Merci,

Serge D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    si vous avez fait une RAZ vous devez faire la reconnaissance d'au moins une télécommande.