Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

slidymoov 300 ne fonctionne pas après reset

Bonjour,
Grâce au service d'assistance Somfy, j'ai pu régler un problème de 6 clignotements et effectuer un reset. Tous les accessoires sont déconnectés ( lumière temporisée, feu clignotant, cellules). Après re enclenchement du disjoncteur de ligne, le témoin rouge reste fixe allumé et j'ai bien 230v à l'arrivée sur le boîtier. Aucune action des télécommandes. Lors d'un essai avec des connexions volantes, ça fonctionnait.
Merci,

Serge D.
Serge D.

Serge D.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si vous avez fait une RAZ vous devez faire la reconnaissance d'au moins une télécommande.

    Haut de page