Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

slidymoov 300 ne fonctionne pas après reset

Bonjour,
Grâce au service d'assistance Somfy, j'ai pu régler un problème de 6 clignotements et effectuer un reset. Tous les accessoires sont déconnectés ( lumière temporisée, feu clignotant, cellules). Après re enclenchement du disjoncteur de ligne, le témoin rouge reste fixe allumé et j'ai bien 230v à l'arrivée sur le boîtier. Aucune action des télécommandes. Lors d'un essai avec des connexions volantes, ça fonctionnait.
Merci,

Serge D.
Serge D.

Serge D.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    si vous avez fait une RAZ vous devez faire la reconnaissance d'au moins une télécommande.

    Haut de page