Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

slidymoov 300 ne fonctionne pas après reset

Bonjour,
Grâce au service d'assistance Somfy, j'ai pu régler un problème de 6 clignotements et effectuer un reset. Tous les accessoires sont déconnectés ( lumière temporisée, feu clignotant, cellules). Après re enclenchement du disjoncteur de ligne, le témoin rouge reste fixe allumé et j'ai bien 230v à l'arrivée sur le boîtier. Aucune action des télécommandes. Lors d'un essai avec des connexions volantes, ça fonctionnait.
Merci,

Serge D.
Serge D.

Serge D.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour
    Quel était votre problème avec les 6 clignotement svp ?
    J'ai le même souci
    Merci

    Haut de page