Elixo 500 3s io et portier audio Golmar TAS220ML

Bonjour,
J ai posé un moteur de portail coulissant Elixo 500 3s io. Tout fonctionne sauf mon portier existant, je n arrive pas à faire fonctionner correctement l’ensemble sauf à obtenir u message c14 quand je bra’che sur les entrées 9/10 ou 10/11.

Quelqu'un sait me dire si je fait bien et c’est simplement incompatible ou je me plante simplement ?

Ci joint les photos de branchement de la notice du portier

D’avance merci pour votre aide.
Merci,

Frederic P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir Frédéric,

    Sur votre doc je ne vois pas de connexion à un portail ?

    En général, No/Com de la platine vont sur le contact sec du moteur 9/10 ou 10/11.

    C'est simple, les deux fils qui étaient reliés à votre ancien moteur doivent être les mêmes pour le Elixo.

    Bonne soirée

    Frederic P.

    Bonjour V-Rod,

    C’est exact, après controle de la platine extérieure, les branchements étaient sur les 2 bornes CV. Une fois déplacé, cela fonctionne parfaitement.

    Merci

    Le Coyote

    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.