Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

connexion Elixo 500 3s io à Tahoma

Bonjour,
J'ai installé un moteur de portail elixo 500 3s io.
Tout est OK pour le moment.
Je souhaite connecter le portail à ma tahoma.
J'imagine qu'il faut se connecter à son compte->configurer->equipement->keygo etc....
Le souci c'est que ma keygo commande aussi les portes de garage sur les petits boutons secondaires. Les portes de garages sont déjà connectées à la tahoma.
La manip ne prendra en compte que ce qui est programmé sur le gros bouton(=mon portail)?
ou bien l'ensemble des boutons?...ce qui pourrait mettre le bazar vu que les garages sont déjà connectés.
Autre question: je vais ultérieurement raccorder mon portier vidéo sur le moteur du portail. Est-ce que cela va perturber le fonctionnement du portail avec tahoma?
Merci de votre aide

stéphane B.
stéphane B.

stéphane B.

Niveau
0
67 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Appuyez 2 secondes sur le bouton "prog" du boitier de commande du portail.
    Sur Tahoma, configuration => IO => équipements, puis cliquez sur "sans télécommande" en bas à gauche

Il n'y aura pas d'incidence a connecter un visiophone sur la motorisation.

Bonne journée !

stéphane B.
    stéphane B.

stéphane B.

Niveau
    0
    67 / 100
    Ok merci pour cette réponse claire et rapide.
    Je vais essayer ça

Haut de page