Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine électronique pour portail Evolia 400/450

Bonjour,
J’ai acheté une platine électronique neuve pour dépanner mon portail Evolia 400.
Cette nouvelle platine est elle garantie ? Si oui , merci de me donner la durée de la garantie.
Merci
Cordialement
Lambert Jean-Charles

Merci,

Jean-Charles L.
Jean-Charles L.

Jean-Charles L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comme indiqué sur la fiche produit la garantie est de 2 ans si acheté boutique.

    Bonne soirée

    Haut de page