Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Crémaillère haute non adaptée à mon portail?

Bonjour,
Suite au conseil d'une enseigne de bricolage (LMerlin), j'ai acheté le 25/01/2023 un ensemble Somfy Slidymoove 600 pour mon portail type Lao.
Cette ensemble est livré avec des crémaillères à fixation haute malheureusement non adaptées à la traverse inférieure de mon portail. Je souhaiterai dans la mesure du possible les echanger par des modèles à fixation basse..
Il est dommage que LM ne propose pas ces deux modèles...
Je vous remercie par avance de prendre en compte ma demande..

Merci, M. Gillet

Didier G.
Didier G.

Didier G.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Les kits sont vendus de série avec les crémaillères qui se posent dans 95% des cas de montage.

    Pour les 5% restant il est bien entendu possible d'avoir un échange gracieux.

    Pour cela je vous invite à patienter ici et un Yellow's se chargera de gérer votre souhait.

    Bonne journée

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Avez-vous un délai indicatif pour la prise en compte de la question par un "yellow"?
    Cordialement, M. Gillet

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir, J'ai bien reçu votre mail auquel j'ai répondu.
    Je vous remercie pour la prise en compte de ma demande.
    Cordialement M. GILLET

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Je n'ai pas encore reçu les crémaillères.
    Afin de suivre l'expédition, auriez-vous un numéro de suivi?
    Je vous remercie par avance, M. Gillet

    Haut de page